L’identité de marque

c’est quoi ?

il est l’identité de ton entreprise, un savant mélange entre toi et tes services ou produits. Son visuel doit être impactant et de qualité pro pour véhiculer une image professionnelle à tes prospects.

son aspect visuel doit être impactant et de qualité pro !

Avec une identité de marque mal élaborée, faite à la vas-vite, ou par toi-même alors que tu ne maitrise pas ce métier. En utilisant des supports bas de gamme etc ; quelle image tu propage de ton entreprise et de tes principes ?


Le logo doit créer une émotion, une sensation ou montrer tes valeurs !

Ton visage reflète-t-il ton métier ? Ton identité c’est « toi » pas ce que tu « fais » !

le mieux c’est encore d’illustrer mes propos. Regarde l’image qui suit et demandes-toi ce qu’elle t’inspire, t’informe ou te révèle.

idéogrammes

mais AUCUNE entreprise !

ni AUCUNE marque !

Le mieux c’est encore de demander aux experts qu’on connait tous :

Logos de grandes marques connues

Au contraire ! Elles font tout pour sortir du lot et ne font rien comme la concurrence. C’est peut être un paris risqué mais c’est le plus judicieux à faire en vérité.

Une émotion, un sentiment… ils provoquent une réaction, une attirance, une pensée ou encore un attachement qui est propre à chacun de nous.

Ton logo doit pouvoir toucher chacun de manière personnelle


Tu l’auras compris, on commence par le logo

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pour créer ton identité

ils m’ont confié leur marque :

ta com’ renaît de ses cendres